Aller au contenu

Êtes-vous amateurs de machines à boules?

Êtes-vous amateurs de machines à boules?
Une machine à boule! / Getty images/Andy Ryan

Êtes-vous amateurs de machines à boules? C’est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, le passionné de jeux et organisateur du 1er Salon du pinball de Québec, Philippe Larouche! 

Qu’on les appelle les flippers, les machines à boules ou les billards électroniques, ces machines nous évoquent certainement des souvenirs et un air de nostalgie!

Qu’à cela ne tienne! L’entrepreneur nous invite à venir jouer le 20 mai prochain!

«Ma plus grande expérience de machine à boule remonte à quand j’étais jeune, quand on allait dans les arcades! Ça représente notre jeunesse, mais c’est une activité en pleine effervescence depuis les années 2010, il y a vraiment une recrudescence! »

Plusieurs exposants seront présents au salon afin de présenter leurs machines à boules mises à la disposition des visiteurs gratuitement.

Les familles sont les bienvenues. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00