Aller au contenu
Le film «Jour de merde»

«Les personnages étranges sont des mines d'or !»- Réal Bossé

«Les personnages étranges sont des mines d'or !»- Réal Bossé
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Le film Jour de merde de Kevin T. Landry, mettant en vedette Réal Bossé, est à l'affiche au Québec depuis ce vendredi. 

À l'émission Pusiqu'il faut se lever, la chroniqueuse culturelle du 98.5, Cahterine Brisson discute avec l'acteur de cette nouvelle œuvre cinématographique dans laquelle il incarne un personnage assez particulier.

Les personnages étranges, j'adore ça et j'ai un plaisir fou! Jouer les bons gars c'est plate car il ne se passe rien dans leur vie.»

Synopsis du film

Accumulant les abus d’un ex-copain pervers narcissique et d’une supérieure condescendante, une jeune mère monoparentale travaillant pour Loto-Gold est envoyée au fin fond de nulle part pour interviewer un étrange ermite. L’intransigeant nouveau millionnaire sera celui qui la poussera finalement à bout de manière spectaculaire.

Écoutez l'intégralité de la chronique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Course à la chefferie: «Ça commence à se bousculer aux portes du PLQ»
«Le Parti libéral égale rigueur» -Marc Tanguay
«La passion du métier» de Louis Vachon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00