Aller au contenu
Montréal

Quel est le portrait de la production et de la consommation des drogues dures?

Quel est le portrait de la production et de la consommation des drogues dures?
Seringue contenant de la drogue / Photo : sanjeri / E+ / Getty Images

Quel est le portrait actuel de la consommation et de la production des drogues dures à Montréal?

C'est la question sur laquelle se penche Simon-Luc Tanguay, Chef de la Section de lutte au crime organisé Sud-Ouest et mandataire de la stratégie de prévention des surdoses, au micro de Paul Arcand.

«Le fentanyl a pris de l'ampleur depuis les deux dernières années. Nouvellement, on a sous la loupe la xylazine», souligne M.Tanguay.

Écoutez l'intégralité de ses explications.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00