Aller au contenu

Est-ce la fin pour Tinder?

Est-ce la fin pour Tinder?
Est-ce la fin pour Tinder? / Getty images/madamFootage

Il semblerait que le règne de Tinder achève! L’application de rencontre serait en baisse de popularité pour les plus jeunes. Ce qui laisse la place à de nouvelles applications, dont Snack qui désavantage les «ghosteurs» et qui laisse place à l'intelligence artificielle.

Selon le chroniqueur web Frédéric Labelle, 36% des jeunes adultes estiment avoir un faible à l’idée d’entretenir une relation ouverte. Et 26% serait en faveur du polyamour.

Seulement 41% des plus jeunes se voient dans une relation traditionnelle d’un couple fermé. 


Les compagnies qui créent des applications de rencontre se creusent les méninges pour trouver des façons d’évoluer.


Frédéric présente entre autres une application qui s’appelle Snack qui fait pas mal jaser ces temps-ci. Elle est un hybride entre Tinder et TikTok.


C’est pour les adultes de moins de 36 ans.

Le slogan : ce n’est pas l’appli de rencontre de tes parents…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La FAE contestera la Loi 21
Navettes fluviales: vers une réduction de service, malgré le succès?
«Je fais le contraire de ce que j'ai appris à l'école» -Bertrand Dumont

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00