Aller au contenu
Ratés avec SAAQclic

150 employés de plus pour améliorer le service à la SAAQ

150 employés de plus pour améliorer le service à la SAAQ
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

150 employés de plus pour améliorer le service à la SAAQ, croyez-vous que ça va changer les choses? C’est la question que se pose l’animatrice Nathalie Normandeau. 

Son invité, le vice-président aux stratégies de marketing et de sécurité routière et à l’expérience employé à la SAAQ, Dave Leclerc, donne les derniers détails concernant les ratés de SAAQclic.

«On essaie de répondre aux questions au téléphone et en vrai, mais on invite les gens à aller dans la foire aux questions avant en ligne. On met souvent les questions à jour.»

Écoutez le vice-président aux stratégies de marketing et de sécurité routière et à l’expérience employé à la SAAQ, Dave Leclerc, en compagnie de l'animatrice Nathalie Normandeau, alors qu'il tente de donner des trucs pour s'en sortir dans les ratés de la SAAQ.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Il y a tout le temps une bonne raison pour manquer l'école» -Luc Ferrandez
Interdiction des pailles de plastique: Ottawa fait-il fausse route?
Êtes-vous à l’aise de parler de problèmes de surpoids avec vos jeunes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00