Aller au contenu

QS veut une loi pour permettre les animaux dans tous les logements

QS veut une loi pour permettre les animaux dans tous les logements
Manon Massé / Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Québec solidaire compte déposer d’ici la mi-juin un projet de loi qui autoriserait les animaux de compagnie dans tous les logements locatifs.

Actuellement, les propriétaires sont en droit d’inscrire dans les baux locatifs que les animaux de compagnie sont interdits.

Et alors qu’on vit une certaine forme de crise sociétale de santé mentale, il faut donner les moyens aux locataires du Québec de garder leurs animaux de compagnie parce que ça leur fait du bien selon Manon Massé.

Écoutez la députée solidaire aborder avec Paul Arcand les bienfaits pour les locataires et les aînés d’avoir un animal de compagnie. 

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00