Aller au contenu
Entrevue avec le PDG

Ratés majeurs pour le nouveau portail SAAQclic

Ratés majeurs pour le nouveau portail SAAQclic
Paul Arcand / Cogeco Média

En fonction depuis le 20 février, le nouveau portail SAAQclic de la Société de l'assurance automobile du Québec continue à causer des maux de tête aux automobilistes en raison de ratés majeurs.

L’animateur Paul Arcand en discute avec le président-directeur général de la Société de l'assurance automobile du Québec, Denis Marsolais.

Ce dernier soutient que son organisateur est au courant des problèmes qui persistent, tels des paiements intermittents, des appels téléphoniques qui n'en finissent plus et des files d’attentes trop longues en présentiel.

«Ce matin, à 7h30 à Langelier, il y avait 50 clients qui étaient en fil d’attente et des employés étaient déjà là.»

Le PDG ajoute que son équipe travaille d’arrache-pied sur le terrain pour tenter de résoudre le problème et a demandé aux gens des points de service d’ajouter des heures d’ouverture.

Écoutez le président-directeur général de la Société de l'assurance automobile du Québec, Denis Marsolais, alors qu’il tente d’expliquer les énormes files d’attente vécues dans les SAAQ au micro de l'animateur Paul Arcand.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Est-ce un signe de désaveu à l’endroit du gouvernement de François Legault?
Maîtrise physique des élèves: 300 enseignants se sont inscrits à une formation
Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30