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Entrevue avec le PDG

Ratés majeurs pour le nouveau portail SAAQclic

Ratés majeurs pour le nouveau portail SAAQclic
Paul Arcand / Cogeco Média

En fonction depuis le 20 février, le nouveau portail SAAQclic de la Société de l'assurance automobile du Québec continue à causer des maux de tête aux automobilistes en raison de ratés majeurs.

L’animateur Paul Arcand en discute avec le président-directeur général de la Société de l'assurance automobile du Québec, Denis Marsolais.

Ce dernier soutient que son organisateur est au courant des problèmes qui persistent, tels des paiements intermittents, des appels téléphoniques qui n'en finissent plus et des files d’attentes trop longues en présentiel.

«Ce matin, à 7h30 à Langelier, il y avait 50 clients qui étaient en fil d’attente et des employés étaient déjà là.»

Denis Marsolais

Le PDG ajoute que son équipe travaille d’arrache-pied sur le terrain pour tenter de résoudre le problème et a demandé aux gens des points de service d’ajouter des heures d’ouverture.

Écoutez le président-directeur général de la Société de l'assurance automobile du Québec, Denis Marsolais, alors qu’il tente d’expliquer les énormes files d’attente vécues dans les SAAQ au micro de l'animateur Paul Arcand.

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