Aller au contenu
Un employeur déguisé en licorne

«Le travail, ce n’est pas un conte de fées!» -Nathalie Normandeau

«Le travail, ce n’est pas un conte de fées!» -Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Un patron en a eu ras-le-bol des demandes de ses employés, alors qu’il affirme qu’il leur en donne déjà beaucoup. L'entrepreneur Sébastien Vachon a décidé de se déguiser en licorne pour illustrer la situation. 

Le président et propriétaire de Voghel, Dany Michaud, est l’invité de l’animatrice Nathalie Normandeau pour en discuter.

«Le contexte actuel démontre qu’il y a une pénurie de main-d'œuvre et on se doit d’être attractif. C’est juste que le travail d’un employeur, c’est la bienveillance, ce n’est pas de donner pour donner. Et c’est tout à fait normal de fixer des objectifs rattachés à ça. Bravo à cet employeur qui a décidé de confronter les employés, je suis tout à fait d’accord avec lui!»

Écoutez le président et propriétaire de Voghel, Dany Michaud au micro de l’animatrice Nathalie Normandeau, alors qu’il commente la sortie de l'entrepreneur Sébastien Vachon. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Est-ce acceptable de priver votre enfant d’école pour aller en voyage?
Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain, doit-on s'en inquiéter?
De plus en plus de maltraitance envers les aînés dans les RPA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30