14:05

On a retrouvé le SS Cotopaxi

En 1925, le SS Cotopaxi, un charbonnier de 77 mètres de long, a quitté la Caroline du Sud à destination de Cuba. À son bord, 32 hommes d'équipage assuraient la bonne marche du navire. Le bateau n'est jamais arrivé à destination. Avec les années, la disparition du SS Cotopaxi est devenue l'une des plus mythiques du désormais célèbre Triangle des Bermudes. Il y a quelques jours, des explorateurs sous-marins ont annoncé qu'ils avaient retrouvé l'épave du navire. Le SS Cotopaxi gît à quelques dizaines de mètres de profondeur au large de Saint-Augustine, en Floride. 

OVNIS : Le secret britannique

Entre 1950 et 2009, l'armée de l'air britannique avait une unité spéciale chargée d'enquêter sur les OVNIS. Ce «Flying Saucer Bureau» comme on le surnommait à l'origine, avait pour mandat de voir si les OVNIS représentaient une menace pour les Britanniques. En 2009, après 59 ans d'enquête, la RAF a mis fin à ces activités. Depuis, les documents de ces enquêtes dorment dans un hangar secret... un secret qui tire à sa fin. Il y a quelques jours, un porte-parole de l'armée de l'air a fait savoir que dans les prochains mois tous ces dossiers allaient être numérisés et publiés sur un site officiel du gouvernement.

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.