Aller au contenu

Les ennemis publics numéro 1 dans l'histoire

Les ennemis publics numéro 1 dans l'histoire
Mythes et complots / Cogeco Média

Ennemis publics numéro 1, une coécriture entre l'autrice américaine Nancy Hajeski et le journaliste québécois Christian Page, est disponible depuis hier. L'ouvrage se veut une Encyclopédie du crime.


Écoutez la chronique de Christian Page au micro de Luc Ferrandez.


On y retrouve de grandes affaires criminelles, comme Jack L'Éventreur ou l'affaire Charles Manson, mais aussi des crimes qui ont marqué l'histoire canadienne, voire québécoise, de la Guerre des motards à Richard «le chat» Blass.

«On commence au départ, bien sûr, par la formation des forces de l'ordre, les différents services et ensuite on va en décante à travers différentes thématiques: les crimes mafieux, les tueurs en série, les vols de banque spectaculaires», indique Christian Page.

Ennemis publics numéro 1, Saint-Jean Éditeur 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Christian Page

A-t-on enfin découvert l’origine du syndrome de la Havane?
«Le lobby de la soucoupe volante»
MH370... Dix ans plus tard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30