Aller au contenu
61 ans après Roger Marris

Un 61e circuit pour Aaron Judge

Un 61e circuit pour Aaron Judge
Aaron Judge célèbre son 61e circuit / Cole Burston/Getty Images
0:00
5:45

Aaron Judge des Yankees de New York a égalé, mercredi, la marque de 61 circuits dans la Ligue américaine qui appartenait à Roger Maris depuis 1961.

Soixante-et-un an après Maris, Judge rejoint la légende des Yankees et dépasse une autre légende de la formation new-yorkaise, Babe Ruth, qui a cogné 60 circuits en 1927.

Le puissant cogneur âgé de 30 ans a frappé une offrande du gaucher Tim Mayza des Blue Jays de Toronto au-dessus de la clôture du champ gauche en septième manche.

La mère de Judge et Roger Maris fils ont assisté à l'exploit.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
17:50

Plus avec Patrick Lagacé

Rosalie: un film qui porte sur la femme à barbe
Une guerre de mots pour le financement du transport collectif
Pourquoi 117 000 élèves s'absentent-ils de l'école chaque jour?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30