Aller au contenu

LPHF: Les Montréalaises sont fin prêtes pour les séries

LPHF: Les Montréalaises sont fin prêtes pour les séries
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

C'est officiel, la LPHF Montréal accèdera aux séries! 


Écoutez Danièle Sauvageau, directrice générale LPHF Montréal rendre hommage à l'annonceur Bob Cole et revenir sur la victoire de la LPHF Montréal qui accède ainsi en séries aux Amateurs de sports jeudi soir, au micro de Jérémie Rainville.

«Pour nous, c’est une progression et on la voit autant sur la glace que dans les statistiques. Et je pense que c’est là qu’on doit continuer d’investir et pour gagner la coupe,il faut battre les deux. Il faut gagner les deux séries alors qu’on commence contre une équipe ou un autre, il faut les gagner les deux et c’est l’objectif.»

Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«J'ai été chanceux: la foule criait mon nom» -Steve Bégin
«McDavid, il est en mission: MacKinnon aussi» -Martin McGuire
«Dans les estrades, je n'ai pas senti cette hostilité» -Jean-Michel Dufaux
«On n'a joué que des matchs à guichets fermés cette saison» -Simon Lafrance
«Elle a une visibilité inégalée en ce moment» -Hugues Léger
«C'est un rêve qui se réalise, c'est sûr» -Charles-Émile Brunet
«La passe de Mitch Marner!» -Antoine Roussel
Bouffe milanaise et rencontres étonnantes pour Jean-Michel Dufaux
«Wilson avec McDavid: tu envoies un message aux Américains» -Dany Dubé
«Ils se concentrent plus sur une performance que sur un résultat»
«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite