Depuis l’annonce du décès de Jeffrey Epstein dans une prison new-yorkaise, de nombreuses théories du complot circulent, dont celle qu’il a été assassiné.
Il va sans dire que la mort du célèbre financier américain Jeffrey Epstein, survenue samedi alors qu’il était en attente d’un procès pouvant éclabousser de puissantes personnalités américaines, fait beaucoup réagir.
«C’est l’affaire de l’heure aux États-Unis»
«C’est une histoire que nous verrons un jour en version cinématographique»
Même Donald Trump a republié un message Twitter de l’humoriste Terrence K. Williams qui se questionne par rapport au décès d’Epstein qui selon lui, aurait détenu des informations compromettantes sur Bill Clinton. Avec ses mots-clics, il laisse sous-entendre que Clinton l’aurait fait assassiner.
Suicide ou assassinat ?
Selon Luc Lavoie, le mystère a toujours plané autour de Jeffrey Epstein, mais il est convaincu qu'il a été assassiné en prison.
«C’est un gars venu de nulle part. Il aurait grandi à Brooklyn sans un sou. Et soudainement, en utilisant la vente pyramidale, il aurait bâti sa fortune. Il aurait toujours trouvé le moyen de s’en tirer. Il serait devenu tellement riche que c’est presque invraisemblable de devenir aussi riche !»
«Je suis convaincu qu’il a été assassiné. C’est un mystère ce gars-là ! Il était riche, mais ça n’avait pas de bon sens. Il se promenait dans un jet privé, il avait des condos partout. Il paraissait bien et il était intelligent. Il fournissait des ''poupounes'' au prince Andrews et à Bill Clinton»
«C'est vrai ça ?»
«oui, oui»
«Des mineures ?»
«Je ne peux pas affirmer ça. Est-ce qu’elles étaient mineures ? C’était un proche de Clinton et aussi un proche de Donald Trump»
«Je ne peux pas affirmer que ce gars-là était un espion dormant du Mossad israélien, mais ç'a toutes les allures»