Aller au contenu
Habits choquants, révélations et potins...

Retour sur le Met Gala de New York avec Vanessa Destiné

Retour sur le Met Gala de New York avec Vanessa Destiné
Quelques vedettes ayant pris part au Met Gala. / AP/Evan Agostini/Invision

Le fameux Met Gala a eu lieu lundi soir à New York.

Qu'est-ce qui a retenu l'attention de Geneviève Pettersen et de son invitée, Vanessa Destiné?


Écoutez Vanessa Destiné, chroniqueuse culturelle et collaboratrice à l’émission Ça va aller loin, discuter du Met Gala avec Geneviève Pettersen.


«C'est comme un baromètre sur la célébrité. Ça te permet de déterminer ta valeur sur le marché. Ce sont les personnes les plus en vue de la dernière année qui réussissent à avoir un ticket pour l'événement et qui ont le bonheur également de faire le tapis rouge. Et c'est là que tu peux faire la promotion de tes nouveaux projets, afficher ton nouveau couple, annoncer ta nouvelle grossesse...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Que se passera-t-il sur nos télés cet été?
«Il faut être prudent, malheureusement, même après avoir mis fin à la violence»
Est-ce que l'intelligence artificielle pourrait détecter l’infidélité?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30