Aller au contenu
Témoignage de Geneviève Everell

«J'ai l'impression que la chimio m'a propulsé dix ans plus tard»

«J'ai l'impression que la chimio m'a propulsé dix ans plus tard»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Geneviève Everell, victime d'un cancer du sein, a publié deux photos d'elle-même sur les réseaux sociaux dimanche, avec un an d'écart entre les deux...

Elle a mis la mention: «Et maintenant, difficile d'accepter les changements non désirés. J'ai l'impression que la chimio m'a propulsé dix ans plus tard. J'ai beaucoup de mal à accepter tout ce qui s'est transformé à l'extérieur si rapidement.»

En entrevue avec Geneviève Pettersen, elle souligne les défis physiques et émotionnels post-traitements, notamment la difficulté d'accepter les changements corporels et la perte de cheveux. 


Écoutez Geneviève Everell, «Miss Sushi à la maison», partager son expérience avec le cancer du sein au micro de Ça va aller loin



Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Quelle est la question de l'urne pour les élections fédérales?
«Ne plus pelleter ça dans la cour des écoles, c'est une bonne chose»
«Debout dans l'orage»: «Les autres générations diversifient notre vue du monde»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00