Aller au contenu
École secondaire d'Amos

Des toilettes mixtes avec des caméras de surveillance qui dérangent

Des toilettes mixtes avec des caméras de surveillance qui dérangent
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

L'installation de toilettes mixtes dans une école secondaire d'Abitibi-Témiscamingue dérange au point où des parents ont uni leur force pour lancer une pétition demandant leur retrait.

Le Journal de Montréal écrit que deux blocs sanitaires ont été convertis en toilettes mixtes pendant l'été dans le pavillon La Calypso de l'école secondaire d'Amos.

Les jeunes en ont fait la découverte lors de leur retour à l'école, une situation qui a suscité un malaise chez plusieurs. 

Des caméras de surveillance ont par la suite été installées sans que les parents ou les élèves ne soient consultés.


Écoutez la réaction de Michèle Beaudoin, autrice de la pétition demandant le retrait de ces toilettes mixtes, au micro de Geneviève Pettersen mercredi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les contenus de type gore semblent envahir les réseaux sociaux
La tragique histoire d'une enfant morte de faim
«J'essayais de parler de féminisme de façon concrète» -Elizabeth Lemay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30