Aller au contenu
Si Kamala Harris ne se manifeste pas

«C'est comme une façon de concéder comme tel» -John Parisella

«C'est comme une façon de concéder comme tel» -John Parisella
Kamala Harris / AP/Jacquelyn Martin

Valérie Beaudoin et Philippe Cantin sont à la barre de l'émission L'Amérique se prononce avec une foule de collaborateurs.

De nouveau en compagnie de Philippe Léger et de John Parisella, quelques constats s'imposent.

«Quand on regarde froidement les résultats, actuellement, Kamala Harris fait un peu moins bien que Joe Biden», note Philippe Léger.

Pour sa part, John Parisella estime que Kamala Harris devra se manifester avant la fin de la soirée afin de ne pas laisser tout le plancher à Donald Trump.

«Trump va sortir, ça c'est clair. Je ne sais pas si elle l'a dit officiellement qu'elle ne sortira pas, mais c'est clair que ça va lancer un signal... Que c'est comme une façon de concéder comme tel... Donc, je ne sais pas s'il n'y a pas une autre façon de dire: ''Écoutez, les votes ne sont pas terminés encore. Vous connaissez l'historique de l'élection de 2016? On connaît l'historique de 2020. Je reste confiant que nous allons remporter cette élection et je vous remercie tous.'' Parce que quand même, elle a fait une bonne campagne et sur le financement, elle a surpassé Trump. Donc, elle est loin d'être gênée de cette campagne, peu importe le résultat.»

Cela dit, a-t-elle choisi le bon colistier?

On écoute les intervenants...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Si Haroun Bouazzi était un joueur d'équipe, il se serait excusé»-Philippe Léger
Les quatre étapes du plan Dubé
QS divisé sur les propos d'Haroun Bouazzi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30