Aller au contenu
Nouveau livre de l'autrice

«J'ai essayé d'entamer un dialogue» -Léa Clermont-Dion

«J'ai essayé d'entamer un dialogue» -Léa Clermont-Dion
Ça va aller loin / Cogeco Média

Le nouveau livre de Léa Clermont-Dion, Salut ça va? Dialoguer pour prévenir les violences sexuelles, sort en kiosque, mardi.

L'ouvrage aborde des sujets sensibles comme le consentement et le mouvement #Metoo ainsi que l'importance du dialogue et de l'éducation en particulier chez les jeunes du Québec.


Elle en discute avec Geneviève Pettersen à l'émission Ça va aller loin.

«J'ai essayé d'entamer un dialogue parce que, pour vrai, les échos que j'ai des professeurs sur le terrain, c'est vraiment spécial. Autant t'as des jeunes très engagés, très conscientisés, très wokes, pour le dire ainsi, et tu en as d'autres qui sont peut-être en réaction face à tout ça et qui sont même à la limite radicalisés»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Elle veut juste exister sans toujours être ramenée à son état de victime»
«C'est un peu l'équivalent d'aller dans un talk show» -Geneviève Pettersen
Tribunal unifié de la famille: pourquoi le projet de loi 91 inquiète-t-il?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00