Aller au contenu
Décès de María Branyas Morera à 117 ans

Comment l’humain peut-il vivre aussi longtemps?

Comment l’humain peut-il vivre aussi longtemps?
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Nous avons appris, mardi, le décès la doyenne de l’humanité, l’Espagnole María Branyas Morera qui était âgée de 117 ans.

Alors qu'on se rappelle que la plus vieille centenaire était française et est décédée à l’âge de 123 ans, on se demande comment l’humain peut vivre aussi longtemps?

Écoutez le professeur de psychiatrie à l'Université McGill et directeur du Centre d'études sur la prévention de la maladie d'Alzheimer, Judes Poirier, aborder la question à l'émission de Geneviève Pettersen.

Ils traitent notamment des facteurs influençant la longévité, notamment la génétique, le mode de vie et la résilience.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

On répond à toutes vos questions sur l’aliénation parentale
Qui doit s’occuper des différents dossiers dans les écoles?
Les potins de la nouvelle édition d’Occupation Double

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00