Aller au contenu

Clin d'oeil aux frères Montgolfier

Clin d'oeil aux frères Montgolfier
La vasque olympique à l'image d'une montgolfière aux Jeux de Paris. / GettyImages

L'allumage de la vasque olympique aux allures de montgolfière a été le clou de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris, un clin d'oeil au premier vol en 1783 à Paris.

À l'occasion de sa chronique, Fadwa Lapierre s'entretient avec Sébastien Lapierre, pilote de montgolfières depuis 1998.

«Quand on fait un vol de montgolfière, on décroche. C'est un moment de relaxation parfait. Rarement on peut voir le sol soit d'aussi près ou d'aussi haut, mais à basse vitesse.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Faire les premiers pas en 2024
L'influence de la voiture sur la perception des partenaires potentiels
Le dating ailleurs dans le monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00