Aller au contenu
Le SPAL enquête

Mort suspecte dans une résidence de personnes âgées de Longueuil

Mort suspecte dans une résidence de personnes âgées de Longueuil
Le journaliste Carl Marchand / Cogeco Média

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil enquête sur une mort suspecte survenue dimanche soir dans le secteur de Saint-Hubert.

Vers 23h, les policiers ont trouvé une femme inconsciente dans une résidence pour personnes âgées située sur la rue Langevin. Elle est décédée par la suite à l'hôpital.

Une enquête est en cours, a indiqué la porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil, Mélanie Mercille.

Autres sujets

  • Quatre individus font face à la justice pour importation et trafic de cocaïne à la suite d'une opération policière qui s'est déroulée vendredi dans Lanaudière et à Sherbrooke.
  • Pannes de courant en Outaouais et Lanaudière en raison d'orages violents.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Des milliers de jeunes orignaux meurent à cause d'une tique
Postes Canada: «On attend un coup de fil pour revenir à la table de négo»
Sa tête mise à prix: «Daniel, comme nous, est ébranlé» -François Cardinal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00