Aller au contenu
Malgré que le parcours soit légèrement déplacé

Marathon de Montréal: une hausse significative des inscriptions

Marathon de Montréal: une hausse significative des inscriptions
27 000 participants sont attendus au Marathon Beneva de Montréal en septembre. / Getty Images

Les travaux de rénovation du Stade olympique ont contraint les organisateurs du Marathon Beneva de Montréal à déplacer l'arrivée de l'événement au parc Maisonneuve.

Ce changement n'a toutefois pas refroidi les coureurs: le marathon connaît une hausse significative des inscriptions, passant de 20 000 en 2023 à près de 27 000 participants en 2024.

Le marathon aura lieu du 20 au 22 septembre.


Écoutez Alexandre Ratthé, porte-parole du Marathon Beneva de Montréal et producteur délégué de l’événement, qui discute de l'événement avec l'animateur Louis Lacroix.


«Cette année, on a introduit les Championnats québécois du mile (de 1,6 kilomètre) qui est présenté par Action Sport Physio, donc une course hyper rapide. On a également une course pour les enfants d'un kilomètre et les courses traditionnelles, dont le 5 kilomètres, le 10 kilomètres, le demi-marathon et le marathon (42,2 km).»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est François Legault qui a été accueilli avec le plus de chaleur par Macron»
«C'est à Trudeau de trouver des solutions et de se questionner sur les chartes»
François Legault en mission économique et culturelle à Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00