Aller au contenu
Un spécialiste du Parkinson à la Maison-Blanche...

De nouvelles spéculations sur l'état de santé de Joe Biden

De nouvelles spéculations sur l'état de santé de Joe Biden
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Les capacités psychologiques du président Joe Biden continuent d'inquiéter de nombreux électeurs américains. Les nombreuses visites à la Maison-Blanche d'un neurologue spécialisé dans la maladie de Parkinson alimentent les rumeurs sur l'état réel de Joe Biden.

Le neurologue en question a toutefois affirmé par écrit que ces nombreuses visites n'étaient pas destiné au président, mais bien à des employés de la Maison-Blanche.

«Et on a réitéré dans la lettre que Joe Biden n'avait pas du tout la maladie de Parkinson et, encore une fois, que les résultats avaient été négatifs.»

Autres sujets abordés

  • La «discipline» de Donald Trump depuis le dernier débat
  • Le Projet 2025
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

«Il tournait autour du pot pour ne pas répondre aux vraies questions»
Les démocrates préparent-ils l'après-Biden?
La pression s'accentue sur Joe Biden

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00