Aller au contenu

Juraj Slafkovsky signe une prolongation de 8 ans avec le Canadien

Juraj Slafkovsky signe une prolongation de 8 ans avec le Canadien
Juraj Slavkovsky / GettyImages (Photo d'archives)

Juraj Slafkovsky a signé une prolongation de contrat de huit ans avec le Canadien de Montréal pour 60,8 millions de dollars.  

Le capitaine du CH, Nick Suzuki, demeure le mieux payé, suivi par Cole Caufield. 

Stéphane Waite, analyste hockey, ex-entraîneur des gardiens du Canadien de Montréal, juge qu'il s'agit d'une «très bonne signature» pour le tricolore.

«C'est un dossier réglé pour les 9 prochaines saisons, si on ajoute la saison qu'il reste à son contrat d'entrée. Très, très, très bonne signature, on s'assure de garder notre noyau pour plusieurs saisons.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Je pense que ça va finir demain» -Stéphane Waite
Contrat de Juraj Slafkovsky :«Dans quelques années ce sera une aubaine»
Ça sent la coupe !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00