Aller au contenu
Les femmes de Puisqu'il faut se lever

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Les femmes de Puisqu'il faut se lever / Cogeco Média

Écoutez les femmes de l'émission Puisqu'il faut se lever: Élisabeth Crête, Monic Néron, Bénédicte Lebel, Émilie Perreault, Catherine Brisson et Esther Morin, qui ont toutes occupé une place importante dans l'équipe au fil des années. 

«Ça a toujours été une priorité de pouvoir dire que, s'il y a des femmes qui sont intéressées, s'il y a des femmes qui ont des choses à dire et qui ont, je dirais, le personnage pour l'être, c'était: "Go, on y va, puis on part."»

«La grande qualité de Paul, en fait, c'est de nous permettre d'être nous-même.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage
Les meilleurs moments: Andréanne A. Malette
Les meilleurs moments: Louis Morissette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00