Aller au contenu
La dernière émission de Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Dany Dubé, Martin McGuire, Alain Crête, Paul Arcand et Réjean Tremblay / Cogeco Média

Après plusieurs décennies à partager le quotidien des auditeurs et à analyser activement l'actualité de la métropole québécoise, Paul Arcand tire sa révérence à l'animation de sa quotidienne Puisqu'il faut se lever sur les ondes du 98.5.

La chronique sportive est notamment un incontournable de l'émission du roi des ondes.

Pour aborder l'historique de leurs expériences aux côtés de Paul Arcand, écoutez Réjean Tremblay, Martin McGuire et Dany Dubé, qui sont accompagnés d'Alain Crête.

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi!»

Martin McGuire, qui est descripteur des matchs des Canadiens de Montréal pour Cogeco Média, en profite aussi pour expliquer avec humour qu'il avait réussi à obtenir un témoignage de Cole Caufield pour Paul Arcand, mais qu'en raison d'un formatage de son enregistreuse, il n'a finalement pas pu présenter l'audio...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Les Canadiens font leur deuxième sélection du premier tour
Sacha Boisvert, premier Québécois repêché
Une troisième sélection pour les Blackhawks au premier tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00