Aller au contenu
Elle doit payer rubis sur l'ongle avant l'acte

Clinique vétérinaire: elle dénonce les frais exorbitants pour sauver son chien

Clinique vétérinaire: elle dénonce les frais exorbitants pour sauver son chien
La propriétaire d'un chien chez le vétérinaire. / Getty Images

La maîtresse d'un chien de Montréal dénonce le montant qu’une clinique 24/7, du groupe Vet et Nous, lui a demandé de payer aux petites heures du matin avant une opération pour sauver son animal. Sans cette opération, son chien serait mort.


Écoutez le Dr Sébastien Kfoury, président et directeur médical du groupe de cliniques vétérinaire Vet et Nous, qui en discute avec Paul Arcand.


Il explique comment ces frais sont facturés et pourquoi des cliniques exigent un paiement - parfois de plusieurs milliers de dollars - avant même l’opération.

Par ailleurs, il aborde aussi la difficulté de traiter des animaux lorsque les propriétaires ne peuvent pas payer, soulignant que certains animaux sont euthanasiés faute de moyens financiers.

Il mentionne également l'augmentation des coûts associés aux soins, qui sont de plus en plus spécialisés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00