Aller au contenu
Droguée et en état d'ébriété

Elle heurte à mort un ado: 7 ans de prison pour Cheryl Ann Boucher

Elle heurte à mort un ado: 7 ans de prison pour Cheryl Ann Boucher
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Le 15 octobre 2022, Cheryl Ann Boucher était saoule, droguée et roulait entre 110 km/h et 120 km/h dans une zone de 40 km/h à Carignan, en Montérégie, quand elle a percuté de plein fouet deux jeunes de 15 ans sur un scooter.

L’impact, d'une grande violence, n'a laissé aucune chance au conducteur. Le passager a quant à lui été gravement blessé.

Les deux ados étaient des amis inséparables.

Cheryl Ann Boucher, une femme de 35 ans, a plaidé coupable mardi d’avoir causé la mort d’un adolescent de 15 ans en et d'avoir blessé l’autre en conduisant un véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool et la drogue. Elle a écopé d'une peine de prison de sept ans.

Elle a lu une lettre d’excuses qui n’a pas plu à plusieurs proches des victimes qui ont d'ailleurs quitté la salle.

«Personne n'avait les yeux secs dans la salle», affirme Bénédicte Lebel.

Les familles ont pour leur part livré des témoignages bouleversants. Tout le monde était ému, y compris la juge Julie-Maude Greffe.

«L’alcool et la vitesse: ce cocktail explosif aura été fatal. C’est un drame qui aurait pu être évité. Qui aurait dû être évité», a déclaré la chroniqueuse.

Notons que quelques mois après les événements avec les deux jeunes, la femme s'était fait prendre à rouler avec les facultés affaiblies. 

Elle aura aussi une interdiction de conduire pendant 10 ans. 

Par ailleurs, Cheryl Ann Boucher a reconnu sa culpabilité pour différentes accusations en matière de stupéfiants.

Autre sujet abordé:

Un cycliste a été happé par un véhicule autour de 21 h à l’angle des rues Rachel et Saint-Dominique sur le Plateau. Il souffre de très graves blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Westerlin Jean-Pierre: 4 ans de prison pour avoir fraudé 154 personnes
Deux événements impliquant des coups de feu à Laval
Cinq jeunes arrêtés pour meurtre à Saint-Lambert

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00