Aller au contenu
L'actualité décortiquée par Geneviève Pettersen

Agression sexuelle: «Les hommes décident de vivre les conséquences en silence»

Agression sexuelle: «Les hommes décident de vivre les conséquences en silence»
Le Regroupement des organismes québécois pour hommes agressés sexuellement (ROQHAS) a publié un rapport faisant état de la réalité des hommes ayant été agressés sexuellement. / AND-ONE / Gettyimages

À l'occasion de sa chronique au micro de Luc Ferrandez, mardi, Geneviève Pettersen discute du Regroupement des organismes québécois pour hommes agressés sexuellement (ROQHAS) qui a publié un rapport faisant état de la réalité des hommes ayant été agressés sexuellement. 


Écoutez Geneviève Pettersen discuter du traitement différent vécu entre une femme victime d'agression sexuelle et un homme ayant subi une agression semblable, au micro de Luc Ferrandez.


«On n'est pas sur le même pied par rapport à une agression sexuelle vécue par un homme versus une agression sexuelle vécue par une femme. Puis il y a quand même pas mal de victimes. Je lisais qu'au Québec, on est entre un homme sur cinq et un homme sur dix qui aurait vécu une agression sexuelle au cours de sa vie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La gagnante de Rolland Garros Iga Świątek accueillie par Taylor Swift
100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00