Deux événements impliquant des coups de feu sont survenus à Laval, dans le quartier Chomedey, au cours des dernières heures.
Un commerce situé sur le boulevard Saint-Martin a été visé, vers 1h30 dans la nuit de lundi à mardi. Des impacts de balles ont été trouvés dans la vitrine.
Il n'y a pas eu de blessé ni de suspect arrêté en lien avec cette affaire.
Lundi, en début d'après-midi, des coups de feu ont été tirés sur l'entrée d'un triplex situé sur la 100e Avenue, près du boulevard Cléroux.
Rappelons qu'en début de nuit lundi, c'est le restaurant-déjeuner L'Avenue du boulevard Saint-Martin, près de la rue Lapalme, qui avait été ciblé.
Il n'y a pas d'arrestation pour l'instant en lien avec cette affaire.
Début du procès devant jury de Jano Vincent
Un homme qui aurait tenté de s’enlever la vie en faisant un face-à-face sur l’autoroute est maintenant accusé de meurtre.
Jano Vincent, un homme de 37 ans, est accusé du meurtre au deuxième degré de Robert Campion âgé de 59 ans.
Selon la Couronne, en 2019, alors que sa vie est en déroute, l'accusé aurait fait un face-à-face, volontaire, à 100 km/h sur l’autoroute 50. Il a survécu, mais pas l’autre conducteur qu’il a frappé.
Seul à bord de son VR, M. Campion rentrait chez lui à Mirabel après un séjour en camping en Outaouais. Il est mort sur le coup.