Aller au contenu
Dans le secteur Chomedey

Deux événements impliquant des coups de feu à Laval

Deux événements impliquant des coups de feu à Laval
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Deux événements impliquant des coups de feu sont survenus à Laval, dans le quartier Chomedey, au cours des dernières heures.

Un commerce situé sur le boulevard Saint-Martin a été visé, vers 1h30 dans la nuit de lundi à mardi. Des impacts de balles ont été trouvés dans la vitrine.

Il n'y a pas eu de blessé ni de suspect arrêté en lien avec cette affaire.

Lundi, en début d'après-midi, des coups de feu ont été tirés sur l'entrée d'un triplex situé sur la 100e Avenue, près du boulevard Cléroux.

Rappelons qu'en début de nuit lundi, c'est le restaurant-déjeuner L'Avenue du boulevard Saint-Martin, près de la rue Lapalme, qui avait été ciblé.

Il n'y a pas d'arrestation pour l'instant en lien avec cette affaire.

Début du procès devant jury de Jano Vincent

Un homme qui aurait tenté de s’enlever la vie en faisant un face-à-face sur l’autoroute est maintenant accusé de meurtre.

Jano Vincent, un homme de  37 ans, est accusé du meurtre au deuxième degré de Robert Campion âgé de 59 ans.

Selon la Couronne, en 2019, alors que sa vie est en déroute, l'accusé aurait fait un face-à-face, volontaire, à 100 km/h sur l’autoroute 50. Il a survécu, mais pas l’autre conducteur qu’il a frappé.

Seul à bord de son VR, M. Campion rentrait chez lui à Mirabel après un séjour en camping en Outaouais. Il est mort sur le coup. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00