Aller au contenu
Prix des fraises du Québec

«On a les fraises du Mexique, des États-Unis et de l'Ontario sur nos tablettes»

«On a les fraises du Mexique, des États-Unis et de l'Ontario sur nos tablettes»
Des fraises / Hispanolistic / Gettyimages

Les fraises de la Californie et du Mexique sont vendues à très bas prix sur nos tablettes à l’épicerie. Or, celles cultivées chez nous coûtent près de 5 dollars de plus par casseau puisque la saison est répartie sur une plus courte saison. Il est donc impossible pour les producteurs d’ici de compétitionner avec les fraises cultivées ailleurs...


Écoutez Louis Bélisle, copropriétaire de la ferme A. Bélisle et Fils à Saint-Eustache et vice-président de l’Association des producteurs de fraises du Québec. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00