Aller au contenu
À Montréal

Refuge pour itinérants dans Rosemont: des parents craignent le pire

Refuge pour itinérants dans Rosemont: des parents craignent le pire
Paul Arcand / Cogeco Média

En raison des problèmes majeurs de cohabitation entre la Maison Benoît-Labre et divers établissements du Sud-Ouest de Montréal, dont un CPE, des parents de l'arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie craignent le pire face à la transformation d'une église en refuge pour itinérants dans ce quartier résidentiel.


Écoutez Simon Lévesque, porte-parole du groupe de citoyens mobilisés contre le projet de transformation de l'église Sainte-Bibiane, qui discute avec l'animateur Paul Arcand, lundi.


Il exprime la frustration face au manque de communication de la part du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, de la Ville de Montréal et du gouvernement Legault. 

M. Lévesque souligne l'importance de l'inclusion sociale et d'une planification adéquate pour éviter les erreurs passées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00