Aller au contenu
Chronique humoristique

«Ça va être quoi mon legs, hein?» -Fabien Cloutier

«Ça va être quoi mon legs, hein?» -Fabien Cloutier
La chronique de Fabien Cloutier / Cogeco Média

Dans le cadre des Folies du vendredi, l'humoriste Fabien Cloutier discute de deux thèmes avec les membres de l'équipe de Paul Arcand: le legs et l'organe masculin. 

L'auteur, conteur, metteur en scène et comédien s'est récemment demandé ce qu'il lèguera aux auditeurs lorsque Paul Arcand tirera sa révérence, en juin...

«Ça va être quoi mon legs, hein? Qu'est-ce que je vais laisser de tangible aux auditeurs? Oui, les auditeurs vont avoir la chanson de Madame Berthiaume dans la tête pour le restant de leurs jours... Pierre-Yves McSween, lui, a appris à tous les jeunes comptables que même si on a une voix qui chantonne, on peut avoir une très belle carrière à la radio. Et Jean-François Lépine, lui, nous a entretenus sur les grands enjeux mondiaux. Moi, j'ai ramené dans le vocabulaire usuel le terme pourtour. Cela dit, j'ai envie de laisser davantage...» 

18 trucs inusités sur le pénis

Dans ce segment, l'humoriste discute également de faits curieux concernant le pénis qu'il a trouvés sur le site web de la revue Coup de pouce.

Il mentionne notamment des statistiques sur la taille moyenne de l'organe masculin. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

3e lien à Québec: «Plus personne ne croit la CAQ» -Jonathan Trudeau
L'énigme du 13 juin
Banque Nationale et CWB: «Le Bureau de la concurrence doit regarder ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00