Aller au contenu

Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte

Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte
Dans ce croquis de salle d'audience, mardi, Donald Trump, assis à gauche à la table de la défense, se tourne et regarde son avocat Todd Blanche pendant l'exposé de la défense, à New York. / (Photo: Elizabeth Williams via AP)

Lors du procès de Donald Trump, les procureurs des deux parties ont présenté leurs arguments. 

Les avocats de la défense ont attaqué la crédibilité de Michael Cohen, le témoin principal de l'accusation, le qualifiant de menteur pathologique. 

La poursuite, quant à elle, a répliqué en soulignant que les preuves, y compris les témoignages et documents, corroborent les dires de Cohen. 


Écoutez Richard Châteauvert, correspondant à New York, qui parle des derniers événements entourant le procès, à l'émission de Paul Arcand, mercredi. 


Trump est accusé de falsification de documents comptables pour influencer l'élection présidentielle de 2016, avec des preuves incluant des chèques de remboursement à Cohen. 

Le juge va donner ses directives avant que le jury ne commence ses délibérations. 

Notons que Robert De Niro a fait une apparition devant le Palais de justice à Manhattan, pour critiquer Trump. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00