Aller au contenu
Performance à Britain's Got Talent

«Ils voulaient du chaos total» -Natalie Choquette

«Ils voulaient du chaos total» -Natalie Choquette
Catherine Brisson / Cogeco Média

De passage en Angleterre pour participer à l'émission Britain's Got Talent, la chanteuse d'opéra Natalie Choquette a certainement livré une performance on ne peut plus spectaculaire... 


Écoutez Natalie Choquette au micro de Catherine Brisson sur son passage à l'émission Britain's Got Talent

«Deux jours avant mon audition, ils me disent: ''Écoute, on a changé ton scénario, on voudrait faire monter les quatre juges, on va faire un gros moment de télé, ça va être ''We Want Total Chaos''. Ils voulaient du chaos total. Ils ont dit: ''On va faire monter tout le monde et Simon va être à ta droite et c'est sur lui que tu vas lancer des spaghettis. Puis des danseurs vont venir jeter des spaghettis sur les autres. Et ça a donné ce que vous avez vu. J'ai posé 100 fois la question. Je leur ai demandé s'ils étaient certains que tout ça était correct. Ils m'ont répondu: ''Oh, oui, oui, oui, ça va faire un moment de télé inoubliable.''»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Un courant de new country et de folk très fort» -Catherine Brisson
Marthe Laverdière lance une émission d'horticulture
Céline Dion s'est confiée quant aux effets de sa maladie sur sa voix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00