Aller au contenu

L'«allié du matin» quitte son poste

L'«allié du matin» quitte son poste
Catherine Brisson / Cogeco Média

France Beaudoin, Gino Chouinard, Mikaël Kingsbury, Yvon Deschamps, Céline Dion et d'autres célébrités rendent hommage à Paul Arcand à l'émission En Coulisse

«Ici Philippe Audrey Larrue St-Jacques, créateur de la future page Arcand, Un retour de Paul. Je voulais d'abord vous féliciter pour l'ensemble de votre carrière. C'est la plus grande domination que j'ai vue à Montréal depuis le Canadien des années 70. Mais je voulais surtout, au nom de tout le monde, vous remercier d'avoir, pendant toutes ces années-là, dit tout haut ce que tout le monde a envie de crier encore plus fort.»

«Salut Paul! C'est Gino Chouinard. Je pense que je sais un peu comment tu te sens présentement. Je sais pas comment t'as fait pour maintenir ce rythme et cette performance le matin aux aurores en trois décennies, ça n'a pas de sens. 34 ans le matin, T'es vraiment un super héros Paul. Je suis admiratif. Bravo!»

«Ici Céline Dion. Depuis 30 ans, tu es le roi des ondes, le leader incontesté des hommes de radio à travers le pays. René et moi avons eu la chance à maintes reprises de passer te voir. Merci et bravo pour toutes ces années et bonne continuation et à très bientôt j'espère.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand
Les meilleurs moments: Yannick Nézet-Séguin
L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00