Aller au contenu

Noyade évitée: une maman témoigne

Noyade évitée: une maman témoigne
Une baignade en famille / Getty Images

Il y a quelques jours, la fille de 22 mois de Catherine Couture, une maman de Coteau-du-Lac, a failli se noyer. Sur les réseaux sociaux, la mère a partagé son expérience pour prévenir les noyades et inciter les parents à rester vigilants.

En entretien au micro de Louis Lacroix vendredi matin, écoutez la mère rappeler l'importance de la vigilance constante autour des plans d'eau.

«On veut juste pousser à la vigilance. Il faut vraiment revoir nos systèmes de sécurité. Mais comme j'ai  dit, j'ai retiré les flotteurs et je n'aurais pas dû à l'intérieur de l'enceinte de la piscine. On est clôturé pour une raison. Il faut vraiment savoir qu'à l'extérieur de la piscine, on prépare les enfants, on met les crèmes solaires, les flotteurs et quand on rentre dans l'enceinte de la piscine, on est prêt.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»
Montréal: le parc de l’Île-Notre-Dame est-il utilisé à son plein potentiel?
Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00