Aller au contenu
Procès de l'ancien président

Affaire Stormy Daniels : «Trump était au courant de toutes les démarches»

Affaire Stormy Daniels : «Trump était au courant de toutes les démarches»
Michael Cohen qui quitte le bureau du procureur de New-York après avoir témoigné au procès de Donald Trump / AP Photo/Yuki Iwamura

Lors du procès de Donald Trump à New York, son ex-avocat Michael Cohen a témoigné avoir payé 130 000 $ à l'actrice Stormy Daniels sous les ordres de Trump pour acheter son silence avant l'élection de 2016. Cohen a maintenu que Trump était au courant de toutes les démarches et a approuvé le remboursement de cette somme comme frais juridiques, ce que la poursuite considère illégal.

«La thèse de la défense, c'est que Monsieur Trump a acheté le silence de Stormy Daniels, non pas en raison de sa campagne électorale, mais pour que Melania ne soit pas au courant de l'histoire.»

L'interrogatoire de Monsieur Cohen se poursuivra au cours de la matinée de mardi. Le contre-interrogatoire de la défense devrait suivre en après-midi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00