Un incident survenu dans le quartier chinois impliquant Nizar Awada, propriétaire du Montreal Gaming Center, a suscité l'indignation après qu'il ait versé de l'eau sur un sans-abri dormant devant son établissement. La vidéo, filmée par son équipe et publiée en ligne, a entraîné des réactions négatives sur les réseaux sociaux.
«Il y avait un homme en situation d'itinérance qui dormait devant l'immeuble qui abrite plusieurs commerces. Et pour le réveiller, tu l'as dit, on a eu la brillante idée de lui lancer un cruchon d'eau dans le visage. Je vais vous dire une affaire le monsieur a fait le saut et pas à peu près. Le sans-abri a réagi calmement, étrangement. Dans la vidéo, il y aurait eu toutes les raisons de réagir un petit peu plus intensément. Et le propriétaire, la personne qui a lancé le seau d'eau, c'est Nizar Awada, propriétaire du Montreal Gaming Center, et la vidéo a été tournée par quelqu'un de son équipe. Donc ce n'est pas un passant au hasard. C'est le restaurant qui a publié la vidéo.»
De nombreux internautes ont exprimé leurs mécontentements vis-à-vis ce geste, notamment en bombardant La toxica d'avis négatif sur Google. Le restaurant a mandaté la firme de relations publiques, Tact, pour gérer la situation.