Aller au contenu

Gildor Roy et Luc Dionne font encore la paire dans «Dumas»

Gildor Roy et Luc Dionne font encore la paire dans «Dumas»
Catherine Brisson / Cogeco Média

Dans «Dumas», une série de 24 épisodes prévue à l'automne, l'auteur Luc Dionne et le comédien Gildor Roy, le duo de feu de District 31, refont la paire. 

Mais cette fois, ils plongeront les téléspectateurs au coeur du monde des firmes de sécurité privées.

«C'est un peu l'extension des corps policiers, si on veut, parce qu'il y a beaucoup d'anciens enquêteurs qui travaillent au sein de ces firmes-là. C'est un univers que j'ai dit que j'ai découvert moi aussi. Jusqu'à quel point ça allait loin, là, il y a des firmes de sécurité privée qui peuvent obtenir des mandats de perquisition, comme la police fait des perquisitions, pour toutes sortes de raisons [...] J'ai découvert l'ampleur de ce qui se faisait là, puis la façon dont ils le faisaient. Même pour moi, c'est un nouvel univers à découvrir, c'est le fun...»

Écoutez Luc Dionne au micro de Catherine Brisson à l'émission En coulisses...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
«Les linceuls» de David Cronenberg: des réactions mitigées à Cannes
La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00