Aller au contenu
Revue de presse

«MétéoMédia prévoit un été chaud au Québec» -Paul Arcand

«MétéoMédia prévoit un été chaud au Québec» -Paul Arcand
La revue de presse de Paul Arcand / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse, vendredi, l'animateur du 98.5 Paul Arcand traite de plusieurs sujets de l'actualité, dont les prévisions météorologiques estivales au Québec.

«MétéoMédia prévoit un été chaud, qui devrait commencer assez tôt cette année. Les températures devraient être plus élevées que la normale sur le territoire montréalais, entre autres. À travers le monde, d'ailleurs, la hausse de la température se poursuit.»

Rappelons qu'avril a été le onzième mois consécutif le plus chaud de l'histoire sur la planète.

Autres sujets abordés:

  • Le premier ministre israélien répète qu'Israël va se battre jusqu'au bout contre le Hamas. Si c'est nécessaire, l'État combattra seul son adversaire... c'est ce qu'il a affirmé vendredi.
  • Cancer du sein au Québec: un débat sur le dépistage dès 40 ans.
  • La ministre libérale Soraya Martinez Ferrada s’est confiée publiquement à la Chambre des communes au sujet de l’avortement qu’elle a vécu à 18 ans. (Source: Radio-Canada).
  • Une cinquantaine d'auto-patrouilles de police  de marque Ford Taurus ont été retirées de la route en raison de leur désuétude. Elles étaient usées, voire dangereuses.
  • Une petite fille s'est fait renverser par une cycliste lorsqu'elle s'apprêtait à traverser la rue pour aller prendre l'autobus, jeudi matin, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal. Heureusement, ses blessures sont mineures. (Source: TVA) Vélo-Québec a d'ailleurs reconnu que la cycliste était fautive.   
  • La ministre québécoise des Transports, Geneviève Guilbault, a déposé jeudi son projet de loi visant à créer Mobilité Infra Québec.
  • Elle souhaite que cette nouvelle entité soit composée d'une petite équipe agile et experte qui livrera des projets de transports en commun plus rapidement et pour moins cher. (Source: Cogeco Nouvelles)
  • Itinérance à Montréal: on aurait parfois manqué de transparence quant à certains sites d'hébergement ou encore d'injection contrôlée... La cohabitation est compliquée entre les citoyens montréalais et les personnes itinérantes. 
  • Le tableau des mandarins de l'État les mieux payés au Québec. (Source: Le Journal de Montréal)
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00