Aller au contenu

Comment bien se présenter sur les applications de rencontre?

Comment bien se présenter sur les applications de rencontre?
Une application de rencontre / tolgart / Gettyimages

Avis aux utilisateurs d'applications de rencontre! Une enquête provenant de Fruitz dévoile quoi faire et ne pas faire sur son profil afin de maximiser les rendez-vous. Il est, par exemple, déconseillé de choisir une photo qui date de plusieurs années ou bien d'opter pour des photos de soi-même portant des lunettes de soleil. 

Frédéric Labelle s'est entretenu avec la porte-parole de Fruitz au Canada, Samia Chouiar, qui critique ceux et celles qui portent des pantalons de jogging sur leur photo, fument ou montrent leurs muscles... 


Écoutez Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand faire part des données partagées par l'application Fruitz

«On parle d'à peu près 50 % des gens qui sont agacés par les fautes d'orthographe. Le fameux "ça va", mais écrit sa va, c'e nest pas très tendance. Et il y a quelque chose qui m'a fait rire, c'est que Fruitz a été acheté par une compagnie française qui s'appelle Bumble et l'équipe, bien que ce soit une équipe canadienne, ils sont basés à Paris et les Parisiens étaient très étonnés de voir le nombre de profils d'hommes québécois qui exposent fièrement leurs prises à la pêche. C'est un trait typique québécois.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

De fausses lettres de la GRC qui vous accusent de délits sexuels
C'est la fin d'une aventure pour des créateurs de contenu en «trouple»
Britain's got talent: Natalie Choquette décoiffe les Britanniques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30