Aller au contenu

Vers le développement d'un terrain vacant de 650 000 pieds carrés à Montréal

Vers le développement d'un terrain vacant de 650 000 pieds carrés à Montréal
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Après plusieurs consultations, la Société de développement commercial District Central propose des idées de développement pour un terrain vacant de 650 000 pieds carrés entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Louvain Ouest à Montréal.

Écoutez la directrice générale de la Société de développement commercial du District Central, Hélène Veilleux, ainsi que la mairesse de l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville, Émilie Thuillier, aborder avec Luc Ferrandez le fort potentiel de développement de cet immense terrain, appartenant à la Ville de Montréal et la nécessité de préserver les espaces verts tout en développement le secteur résidentiel.

On explique d'ailleurs que des étudiants en architecture de l'Université de Montréal ont proposé des concepts pour le site, qui seront exposés du 9 au 11 mai.

La mairesse explique que le terrain qui abritait originalement une usine de munitions qui a été démolie sera développé pour répondre aux besoins de la communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin
«On est tous dangereux: piétons, autos, cyclistes» -Luc Ferrandez
«Si Israël perd le pilier égyptien, toute sa géostratégie est remise en cause»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à