Aller au contenu

Un concours qui récompense les plus belles femmes...créées par l'IA!

Un concours qui récompense les plus belles femmes...créées par l'IA!
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Fanvue, un compétiteur de la plateforme Onlyfans, fait parler de lui en organisant un concours de beauté pour célébrer les femmes créées de toute pièce par l'intelligence artificielle. Une première dans les concours de beauté. 


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle sur ce concours qui suscite la controverse de part et d'autre, à l'émission Puisqu'il faut se lever. 

«Il y a à peine deux ans, on disait que les filtres sur les réseaux sociaux, que ce soit Snapchat ou Instagram, ça jouait déjà dans la tête de certaines personnes. Alors là, c'est vraiment un autre niveau. Et attachez vos tuques. Le jury est composé de quatre personnes, deux vraies personnes et deux influenceuses virtuelles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Trappe à tickets»: «Une contravention incite à changer un comportement»
Drogues, insalubrité, actes sexuels: le quotidien d'un CPE du centre-ville
Marwah Rizqy parle de son amour pour la série «Le bureau des légendes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00