Aller au contenu
Coupable de meurtre au premier degré

Mort de Jimmy Méthot: la prison à vie pour Véronique Manceaux

Mort de Jimmy Méthot: la prison à vie pour Véronique Manceaux
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Véronique Manceaux a été reconnue coupable de meurtre au premier degré par un jury de Montréal, pour avoir torturé et causé la mort de Jimmy Méthot à Lachine en 2021.

Les jurés ont rendu leur verdict samedi, après cinq jours de délibérations, dans le dossier de la femme de 38 ans.

Écoutez Bénédicte Lebel aborder avec Paul Arcand la sentence de la jeune femme qui n'a pratiquement pas réagi quand le mot coupable a été prononcé à deux reprises selon la chroniqueuse.

«Elle a été reconnue coupable d'outrage au cadavre de Jimmy Méthot en le gardant dans un baril dans son garage pendant quelques jours avant que la police de Montréal reçoive une information sur ce qui était arrivé à la victime. Et pourtant, c'est quand même une lourde peine qui l'attend. Elle écope automatiquement de la prison à vie, sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.»

Une histoire particulièrement sordide.

Autre sujet traité:

  • Une femme de 61 ans meurt dans un incendie à Salaberry-de-Valleyfield.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Une possible pénurie d'eau à l'échelle de la bande de Gaza»
«Il ne faut pas perdre le modèle des RPA» -Luc Ferrandez
Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00