Aller au contenu

Les employés de l'IVAC sont en détresse

Les employés de l'IVAC sont en détresse
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les employés du régime d'indemnisation des victimes d’actes criminels (IVAC) sont en détresse. Peu d'outils seraient disponibles aux employés pour faire face à la détresse des gens.


Écoutez Christian Daigle, président du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec au micro de Luc Ferrandez, jeudi à l'émission Sans Réserve.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Hymne à l'amour: Libération remet en doute l’interprétation de Céline
Stress, agression verbale: témoignage d'un chauffeur de la STM
Le biscuit chinois de Martin Carli

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00