Aller au contenu

La surenchère des concepts surprenants de politiciens sur les réseaux sociaux

La surenchère des concepts surprenants de politiciens sur les réseaux sociaux
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mercredi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Frédéric Labelle aborder le cas des politiciens québécois qui utilisent les réseaux sociaux pour démontrer leur créativité.

Il traite du cas du premier ministre François Legault, de même que du Parti québécois, ainsi que de la tendance entourant Normand Marineau - qui a été reprise par Québec solidaire - avant de développer les activités du député libéral de Nelligan, Monsef Derraji, qui a lancé une ritournelle, créée par intelligence artificielle, afin de promouvoir son tournoi d'échecs.

Il aborde les campagnes passées comme celle de Maxime Bernier, de Justin Trudeau ou de Pauline Marois en 2012. Il revient aussi et la chanson du Parti québécois en 1976.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30