Aller au contenu
Tendance sur Tiktok

De l'éducation financière sur Tiktok?!

De l'éducation financière sur Tiktok?!
Philippe Cantin / Cogeco Média

Est-ce une bonne idée de révéler sur la place publique l'état de nos finances personnelles? Bien que la question puisse paraître surprenante pour certains, une nouvelle tendance sur l'application Tiktok, le Loud Budgeting, est de plus en plus répandue auprès de ses utilisateurs. Qu'est-ce que cette nouvelle tendance sur les finances personnelles sur Tiktok? 


Écoutez les explications de la tiktokeuse et conseillère en sécurité financière chez Adultes «Responsables» au micro de Philippe Cantin, Gabrielle Gauthier-Veillette sur la question. 

«Je pense que c'est une très bonne chose parce qu'on vient enlever ce genre de tabou-là, qui est encore beaucoup au niveau des finances, même pas juste au Québec. Et c'est comme ça un peu partout dans le monde. Ça fait que ça vient démocratiser quelque chose qui normalement est gardé secret.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Controverse transport en commun
La banalisation des insultes de Pierre Poilievre
L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00