Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de Marc-André Charron, 49 ans, et de Nadège Rasson Saint-Louis, 25 ans, qui auraient agressé sexuellement une victime dans leur restaurant de Montréal.
Au micro de Paul Arcand, écoutez Bénédicte Lebel aborder avec Paul Arcand les événements qui se seraient déroulés au resto-bar Le Protocole Kinky Lounge, situé sur la rue Sainte-Catherine Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie.
La victime, qui serait possiblement une employée de l'endroit, avait développé une relation particulière avec les deux accusés. Elle aurait été victime d’agressions sexuelles causant des blessures permanentes et des lésions corporelles.
Les enquêteurs ont des raisons de croire que les suspects auraient pu faire d’autres victimes dans le même établissement ou ailleurs à Montréal au cours des derniers mois.
Selon le registre des entreprises, Nadège Rasson Saint-Louis est la propriétaire, mais elle s’occupait apparemment de l'établissement avec Marc-André Charron.
Quatre voitures incendiées
Quatre véhicules ont été incendiés dans la nuit de lundi à mardi dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.
Les policiers ont été appelés à se rendre dans le stationnement d’un garage automobile sur la rue de Rouen, près de l’avenue d’Orléans, où ils ont trouvé les quatre voitures en train de flamber. Les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie.
Autre sujet traité:
- Trois conducteurs foncent sur des policiers en quelques heures à Montréal