Aller au contenu

Agressions sexuelles dans un resto-bar: des victimes potentielles recherchées

Agressions sexuelles dans un resto-bar: des victimes potentielles recherchées
Nadège Rasson Saint-Louis et Marc-André Charron / SPVM

Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de Marc-André Charron, 49 ans, et de Nadège Rasson Saint-Louis, 25 ans, qui auraient agressé sexuellement une victime dans leur restaurant de Montréal.

Au micro de Paul Arcand, écoutez Bénédicte Lebel aborder avec Paul Arcand les événements qui se seraient déroulés au resto-bar Le Protocole Kinky Lounge, situé sur la rue Sainte-Catherine Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie.

La victime, qui serait possiblement une employée de l'endroit, avait développé une relation particulière avec les deux accusés. Elle aurait été victime d’agressions sexuelles causant des blessures permanentes et des lésions corporelles. 

Les enquêteurs ont des raisons de croire que les suspects auraient pu faire d’autres victimes dans le même établissement ou ailleurs à Montréal au cours des derniers mois. 

Selon le registre des entreprises, Nadège Rasson Saint-Louis est la propriétaire, mais elle s’occupait apparemment de l'établissement avec Marc-André Charron.

Quatre voitures incendiées

Quatre véhicules ont été incendiés dans la nuit de lundi à mardi dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. 

Les policiers ont été appelés à se rendre dans le stationnement d’un garage automobile sur la rue de Rouen, près de l’avenue d’Orléans, où ils ont trouvé les quatre voitures en train de flamber. Les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie.

Autre sujet traité:

  • Trois conducteurs foncent sur des policiers en quelques heures à Montréal
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux
«Il ne faut pas perdre le modèle des RPA» -Luc Ferrandez
«Il serait incohérent que les policiers soient retirés de l'aéroport»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00