Aller au contenu
«Entre nous : Mieux se connaître, mieux s'aimer»

«Je ne peux pas croire ce que j'ai vu!» -Sophie Grégoire Trudeau

«Je ne peux pas croire ce que j'ai vu!» -Sophie Grégoire Trudeau
Sophie Grégoire-Trudeau / Jared Siskin / Getty Images

Au micro de Paul Arcand, Sophie Grégoire Trudeau discute de la sortie de son livre «Entre nous : Mieux se connaître, mieux s'aimer» prévue le 24 avril.

Elle aborde plusieurs enjeux et thématiques importantes, dont la santé mentale, la gestion des émotions et le leadership émotionnel, en particulier chez les jeunes et dans les relations de couple. 

Elle évoque également la violence conjugale. 

La Montréalaise, qui n'est plus en couple avec Justin Trudeau depuis 2023, rejette catégoriquement l'idée de se lancer en politique.

«Ce n'est pas mon expertise, ce n'est pas mon chemin de vie professionnelle. Le mien est clair pour moi et il me permet de donner à ma juste mesure. Je peux vous dire, par contre, que ma perception des gens qui sont au service public et qui font des sacrifices au quotidien pour servir l'autre, je ne peux pas croire ce que j'ai vu. Des gens qui ne voient plus leur famille, qui sont fatigués 24/7 qui voyagent constamment, qui reviennent au bureau, qui travaillent des heures de fou pour rendre le monde meilleur. Puis ils se font cracher dessus parce que ce n'est jamais assez et les femmes se font intimider sur les réseaux sociaux de manière inconcevable. Je l'ai vu, je l'ai entendu et j'en suis témoin.»

Sophie Grégoire Trudeau commente aussi ses relations avec Donald et Melania Trump.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00